Vous n’avez pas envie de suivre un cours en ligne, vous tenez à pratiquer en autonomie, quand vous le souhaitez, dans un temps dédié… mais vous ne savez pas quel enchainement de postures choisir…, vous n’avez pas envie de passer la moitié de votre temps dédié à la pratique à chercher une vidéo, vous avez une spécificité morphologique ou sensibilité / blessure* qui vous empêchent de faire certaines postures, mais vous voulez pratiquer et vous avez même une intention pour votre pratique…

accompagnement de yoga personnalisé

On peut échanger sur le sujet et je peux vous concocter un programme sur-mesure adapté à votre timing, votre corps et votre intention, je vous propose des asanas, mudra, pranayama, méditation, mantra, etc…

Pour commencer, je vous propose de me contacter afin de remplir un questionnaire pour apprendre à mieux vous connaitre et vos besoins spécifiques. Vous pourrez alors me faire librement part de votre motivation à créer une routine, du temps que vous avez à accorder à votre pratique quotidienne, vos besoins & envies, les matériels que vous avez à disposition.

Dans la pratique, l’accompagnement coute 64 €, je vous propose un enchainement selon vos souhaits et critères, nous convenons d’un rendez vous (en présentiel ou distanciel) pour que je puisse vous montrer l’enchainement et vous remets également un document reprenant les postures, afin que vous ne soyez pas dépendant·e de la vidéo. Je reste ensuite à votre écoute pendant 3 semaines en cas de questions ou ajustements nécessaires.

(*) Je ne suis pas professionnelle de santé, je ne peux pas poser un diagnostic. Cette offre est réalisée dans le cadre d’un accompagnement bien être (à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical) et ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical. Elle ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.